AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Question
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Question
AuteurMessage
pelagie07Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2015
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

pelagie07
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

bonjour a tous ! courage à tous les traducteur est merci pour votre travaille ! d’ailleurs comment fait ton pour trouver les planches des manga japonais sur le net ?

Edit : heu... ma question est pas claire. je la reformule. Il y a énormément de manga en ligne sur le net, et pour cela il faut bien qu'au depart les mangaka les laisse d'eux meme sur le net, reste ensuite la traduction. Donc ma question, c'est : quelle sont les site qui héberge ses pages de manga non traduite ! Voila voila. Bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
MokaJe suis la Reine et je suis Super ☆ Sadique

Age : 34 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 2950
Rang sur le forum :
  • Traducteur Anglais / Français
  • Traducteur Japonais / Français
  • Éditeur
  • Cleanneur
  • Checkeur

Moka
Je suis la Reine et
je suis Super ☆ Sadique
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

Bonjour Pelagi Smile

Alors tout d'abord, avant de répondre à ta question, laisse-moi corriger un point. Les mangaka ne mettent pas d'eux même leur manga sur internet, ce sont des lecteurs qui ont acheté les oeuvres qui les scannent et les mettent sur internet. (exatement de la même manière que tous les films / épisodes de séries / etc que l'on peut trouver)

Ensuite, pour ce qui est des plateformes qui propose les oeuvres en VO, j'utilise principalement VNSharing

Après, il existe infiniment de site dédié à l'hébergement de scan non traduit donc quand je ne trouve pas sur ce site (ce qui arrive), je vais sur google et je cherche raw suivit du nom de la série. Après il faut souvent fouiller quand la série est peu connue et parfois aller chercher des scans chinois.

Voilà voilà, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitssanssommeil.blogspot.fr/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser