AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juju-qqchJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 26 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2013
Nombre de messages : 20
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Juju-qqch
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:33

Bonjour tout le monde! voili voilou, g posté mes 10 messages!^^
alors, comment est ce qu'on a le code?
je suis trop impatiente! 38

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
CCKilari-Ichigo
Age : 24 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/01/2013
Nombre de messages : 25
Rang sur le forum :
  • Éditeur
  • Checkeur
  • Lecteur

CCKilari-Ichigo
Jamais sans mon
Super ★ ℕa-san
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

Coucou !!

J'adore les mangas que vous traduisez, enfin, je ne les ai pas lus, mais la synopsis, ou le résumé, enfin, vous me comprenez !! Ou du moins, j'me comprend !! Very Happy

Bref, je suis trop contente d'avoir enfin les 10 messages !! Voilà ! Je suis sure que votre travail est génial !!!

Voilà, si je pouvais avoir le mot de passe !!?? Merci !!! ^o^

Bonne continuation !! Very Happy

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
http://elo83400.skyrock.com/
Jupn-191Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/02/2013
Nombre de messages : 17
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Jupn-191
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:09

Bonjour, Bonsoir
Alors je pense avoir posté 10 messages
Je ne suis pas sure a vrai dire j'ai oublié de compter scratch
Bref comme je pense les avoir poster je vous demande s'il est possible de m'envoyer le mot de passe ^^

Merci pour vos scans =) Vous faites un très bon travail et votre site web est vraiment top



Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
JjangJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 35 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Jjang
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:44

Bonjour, Very Happy
Ayant posté 10 messages je suis venu demander le mot de passe si possible merci. Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 97500
Sinon je trouve le forum mimi et je vous pour le travail et les efforts dont vous faites preuves.
Merci Embarassed


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
lolipoppJ'erre sur les terres d'Hikari

Age : 22 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 7
Rang sur le forum :
  • Lecteur

lolipopp
J'erre sur les terres d'Hikari
MessageSujet: DEMANDE DU TRAITER ET REMERCIMENT   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:16

Merci beaucoup cher ami(e) Hikarien(ne) cat

J'ai oublié mais s,il-vous-plait je voudrais le mdp (mot de passe) pour lire des scans et ect alors svp pouriez vous me donnez le mdp. I love you


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Lily LiamJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 25
Lily Liam
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:06

*est rose* *o*
du coup je fait ma demande ( pas en mariage) XDDD


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
loukiJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/03/2013
Nombre de messages : 21
louki
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:56

Tout d'abord merci pour ce travail que vous faites car ça demande beaucoup de temps et d'énergie . Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 846255
J'ai posté 10 messages je viens vous demander le mot passe afin de lire vos projets s'il vous plait, merci d'avance et bon courage


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
space1994Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 13
space1994
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:15

Salut salut je crois que maintenant j'ai 10 messages posté^^ c'est vrai que c'est facile des les avoirs vu que tout le monde est sympa et font un bon accueil.

J'aimerai bien pouvoir lire vos projets, ils ont l'air vraiment bien

Merci d'avance



Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
stecoeurJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/04/2013
Nombre de messages : 35
Rang sur le forum :
  • Lecteur

stecoeur
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41

Bonjour,

Je viens de poster dix ou onze messages, je n'ai pas compté x) mais j'ai vu que mon pseudo s'est affiché en rose alors je suis venue ici pour vous demander le mot de pass, s'il vous plait.

Au fait, j'ai vu que vous avez fait beaucoup de boulots et je vous le remercie.

Jai vu beaucoup de mangas qui m'interessaient, j'espere les lire au pus vite.

Je vous souhaite bon courage pour la suite

Et merci encore.


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
pika-ru-xJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 31 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/04/2013
Nombre de messages : 17
Rang sur le forum :
  • Lecteur

pika-ru-x
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:12

Bonsoir,

Je souhaite surtout vous dire un grand MERCI pour tous ces projets et pour votre accueil. J'ai posé plus de 10 messages, et j'ai maintenant 22 Yens, j'espère que mes messages sont bien valides et je continuerais de poster plus de messages et de donner mon avis aussi, c'est normal.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le mot de passe pour lire vos projets s'il vous plait.

En remerciant la team pour votre travail formidable ! Et bonne continuation ! Very Happy


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
MiminiaJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2013
Nombre de messages : 12
Miminia
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53

Bonsoir !
Job is ok ! Merci pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaaaaaales !!!
Bisous bisous !!


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
bulleJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 28 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 10
bulle
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:58

Bonsoir!!
Merci beaucoup pour votre travail. J'ai posté 10 messages et j'aimerai bien avoir le mot de pass please!!
Bon courage pour vos projets!!


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
liline05Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2013
Nombre de messages : 18
Rang sur le forum :
  • Lecteur

liline05
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:17

bonjour je vien de poste de 10 message et donc je voudrai savoir si je pourrai avoir le mot de passe mercci



Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
s40711Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 31 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 12
s40711
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:39

Bonsoir,
Tout d'abord, un grand merci pour votre travail et votre accueil. Un grand nombre de vos projets me donne l'eau à la bouche :p j'ai hâte de les lire ^^
Ayant poster environs 10 messages, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le mot de passe.
Merci d'avance et bonne continuation!!! :p

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
fuyu-chanJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 39 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2013
Nombre de messages : 12
fuyu-chan
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:56

pour commencer, un grand merci pour votre travail et votre dévotion (je sais un peu ce que c'est^^). les projets que vous proposez m'ont l'air super et m'ont inciter à m'inscrire. je viens donc vous demander l'accès au scan après avoir poster mes 10 messages. encore merci.


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
MikanJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2013
Nombre de messages : 14
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Mikan
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:05

Salut à vous

D'abord je voulais vous remercier pour cette team géniale et pour faire une demande de mot de passe,(j'ai hâte de découvrir vos projets) et j'ai posté 10 messages.
Merci d'avance, je vous encourage de tout cœur. Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 35309


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
LaurynJe commence à me sentirComme chez Moi

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/06/2013
Nombre de messages : 20
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Lauryn
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:19

Coucou, je suis une petite nouvelle et j'ai posté comme il était demandé 10 messages!Smile Serait il possible pour moi de pouvoir avoir les clés de tous vos projets , ne vous inquiétez pas j'en prendrais très soin !! Surprised 
Je vous remercie d'avance et bonne continuation !!
                                   A bientôt !

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
jsakura 1995Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 28 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 13
jsakura 1995
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:17

Bonjour je viens de poster mes 10 messages :° j'aimerais recevoir mon mot de passe j ai vu les projets sur lesquels vous travaillez et il y en a plusieurs qui ont l'air super Very Happy Merci pour le travail que vous faites c est grace à vous que l'on peut lire ces mangas 05

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
SindeshJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 24 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/07/2013
Nombre de messages : 24
Sindesh
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:09

Merci beaucoup pour touts les projets que vous traduisez !
J'ai plus de 10 messages et plus de 10 yen, donc je pourrais avoir un mot de passe ?
Merci d'avance 41

 
Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
kazuki10Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 33 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/07/2013
Nombre de messages : 43
Rang sur le forum :
  • Lecteur

kazuki10
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:59

salut Smile

D'abord je tien a dire que c'est une très joli team, j'ai pas encore eu le temps de tous voir mais pour la plupart que j'ai vue j'ai trouver sa original se qui ma plus ^^ alors merci du mal que sa à du être a réaliser se projet si mignon.
ah est merci pour le message qu’on reçois en arrivant sa aide énormément quand on connais pas ^^

enfin voila j'ai plus de 10 messages , je viens donc demander aux seigneurs de cette contré s'il pouvais m'accorder la clés qui ouvre les portes du royaume des merveilles ?

Merci d'avance et bon courage à tous Smile

 Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
RianeJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 26 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 31
Rang sur le forum :
  • Éditeur
  • Lecteur

Riane
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:43

Bonjour j'ai posté 11 messages et j'ai plus de 10 yens.Pourriez vous me donner mon mot de passe s'il vous plait ^^


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
ShadowawaEL CACTO  Je suis l'homme aux cactus

Age : 26 Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2013
Nombre de messages : 37
Shadowawa
EL CACTO
Je suis l'homme aux cactus
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:54

Bien le bonsoir ! J'ai pu voir que mon pseudo a été gratifié d'une couleur, donc je souhaîterai obtenir ce pourquoi je suis venu en premier lieu, s'il vous plaît. ^w^
M'enfin, vu que vous m'avez l'air sympa, j'vais p'tête faire un bout de chemin avec vous ! ^w^

 
Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
GallabrielleJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 31 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 17
Gallabrielle
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:47

Bonsoir j'aimerai tout d'abord vous remerciez pour le travail que vous faites et je viens vous demander si je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait ? Merci d'avance Very Happy

 
Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
EisenJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 24 Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2013
Nombre de messages : 20
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Eisen
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:20

Hellow! J'ai remarqué que je suis devenu rose =3, alors j'aimerais bien obtenir ce fameux mot de passe top secret!

Merci pour votre travail à tous! =D

 
Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
hinataJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 26 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/07/2013
Nombre de messages : 22
hinata
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:37

Alors tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre labeur!!!! et merci t'attiser ma gourmandise^^ (de manga x) )
Sinon j'aimerais vous demander le mot de passer Smile
merci d'avance :p

 
Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser