AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosita971Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 34 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 14
rosita971
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:47

Bonjour a tous,

Merci pour l'énorme travail que vous faite!
Ayant poster 10 messages serait il possible d'avoir un MP s'il vous plait?
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les mangas qui m'ont marqué et que vous pourrez me conseiller

Merci et a bientot Wink

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
pucee11Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 44 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 11
pucee11
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

tout d'abord merci pour tout ce que vous faites !!!
et suis très contente de vous avoir découverte par hasard en faisant une recherche lol
Ayant poster 10 messages, j'aimerais recevoir le mot de passe pour accéder à vos projets , s'il vous plait

Merci d'avance !! Bon courage pour la suite ...

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
CyzarineJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2015
Nombre de messages : 11
Cyzarine
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

Bonjour à tous !

Voilà je suis arrivée à 10 messages postés, j'attends avec impatience le mot de passe.
Merci à vous, pour votre travail et bon courage pour vos projets futurs !

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
otaku25Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 33 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de messages : 11
otaku25
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

Bonjour la team ,

Je suis nouvelle arrivante sur le forum et je suis fan inconditionnelle de manga Very Happy après en avoir lu beaucoup , je me suis demandé où je pouvais en trouver dont je n'avais pas encore lu et je vous ai trouvé !! j'ai hâte d'atteindre mes 10 messages et de pouvoir enfin les lires .

Ps : vous faites un travail génial , si j'avais été bonne en traduction j'aurais adoré vous aider mais malheureusement ça m'apprendra de pas écouter à l'école :p

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otaku25Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 33 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de messages : 11
otaku25
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:09

Waaaaaaooouuuuh , un grand pas pour la femme que je suis ... et surtout un grand soulagement pour l'humanité , j'ai enfin atteint mes 10 messages ( enfin ...je pense... MDR )  et je vais enfin arrêté de harceler tout le monde lol!   et surtout !!! i'm very very happpy !!!  de pouvoir enfin lire les scans !!!!  JE voulais remercier infiniment la team pour votre énorme travail effectué !! et surtout merci de me supporter !!! pouhaaaaaa !! je m'aime tellement  !! OUPS !! Very Happy
Donc si je puis demander le mot de passe pour y accéder s'il vous plaît !! MERCI INFINIMENT !! :3

bisoubisounours à tous Very Happy

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
nathalielauraJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 25 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

nathalielaura
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

Salut, d'abord blabla mais ca fait du bien de le lire je pense : merci infiniment pour tout ce que vous faites !!
D'autre part, ayant posté les 10 messages néccesaire, j'aimerais bien avoir accès au mot de passe afin d'admirer vos projets.
Gros bisous bon courages !! :p

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Yui1513Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 24 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 14
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Yui1513
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:34

Bonjour,
j'ai 10 messages et je me demandais si ce serait possible d'avoir le mot de passe s'il-vous plait. Merci d'avance et bonne journée à vous tous. En passant, je remercie la team de traduire ces mangas.

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
OokamiVonDeadJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 23 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2015
Nombre de messages : 14
Rang sur le forum :
  • Lecteur

OokamiVonDead
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:17

Bonjour Je viens de finire D'envoyer 10 Message Mais surtout Bravo Pour votre courge je vous adore !

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
maud2202Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 24 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/02/2015
Nombre de messages : 20
maud2202
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Bonjour, tout d'avoir je vous remercie vous et la team pour avoir mis autant de mangas en ligne😊🙇et je pense que j'ai mis dix messages et par conséquent si possible avoir le mot de passe

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
pelagie07Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2015
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

pelagie07
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:07

J'ai été un peu sceptique avec l'idée des 10 messages mais finalement c'est chouette, sa nous invite à partagé sur nos manga préféré ! bonne continuation pour le forum !

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
miiimiii-NoaJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2015
Nombre de messages : 12
miiimiii-Noa
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

Bonjour

alors tt d'abord merci beaucoup pour votre travaille .. vous faite de super boulot ( rien qu'on regardant le déroulement du site qui pour ma par est top et facile à comprendre  même si j'ai eu du mal o début :p ).. voila j'ai suivie le règlement et j'ai posté 10 message ^^ donc je suis impatiente de pouvoir lire vos projets study .... sur ce   je vous remercie beaucoup pour se que vous faite Smile


Edit du Sam 28 Mar 2015 - 20:25 :
Bonsoir je suis heureuse d'avoir découvert votre site qui je trouve super, je vous adresse se msg car je vient de poster plus de 10 msg :3 alors svp c'est possible d'avoir le mot de passe Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 97500 merci d'avance Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 764301


moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
sara88Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 35 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 13
Rang sur le forum :
  • Lecteur

sara88
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:29

Bonjour a tous,
Voila j'ai poste 10 message et j'ai pas finis de vous embêter...j'aimerais avoir le mot de passe pour pouvoir visualiser vos scan.
Je trouve que votre travaille est magnifique et le site et juste excellent...
bonne journée a tous...

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
eprinaliJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 38 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 28
eprinali
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:20

Bonjour à vous!

Le compte est bon ... les 10 messages sont présents. De ce fait, serait-il possible d'avoir le mot de passe s'il vous plaît ?

Merci à vous ! A bientôt

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 40 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/04/2015
Nombre de messages : 15
Nanou0001
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:21

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercie du travail fournit surtout pour le thème du forum qui est très complet j'adore tout simplement, on dirait qu'on est dans l'anime de Sword art online j'adore. j'ai enfin mes 10 messages, votre message d'accueil est très bien construit et indique bien ou il faut aller alors me voilà ^^

J'aimerais avoir accès à votre travail tout en respectant les règles du forum alors vu que il faut bien passer par là pour vous lire j'aimerais acquérir ce fameux trésor s'il vous plaît ^^ ce serait avec un grande joie que j'irais dévorer vos séries ^^

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
pinkangel29Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/05/2015
Nombre de messages : 11
pinkangel29
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

Bonsoir bonsoir ^^
J'ai fais un petit tour sur l'ensemble du forum et je suis arrivé à atteindre les 10 messages demander  Smile Je voulais donc vous demander si je pouvais avoir le mot de passe pour regarder les projets que je me tarde déjà de lire s'il vous plaiiit  Very Happy

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
HanamyJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 21
Hanamy
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

Alors, pour commencer, un grand merci pour votre travail. Et je viens confirmer que j'ai dépasser les 10 messages a poster et désire ainsi le mot de passes. Merci Smile

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
elisadhulsterJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2015
Nombre de messages : 20
Rang sur le forum :
  • Lecteur

elisadhulster
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: bonjour ou bonsoir =)   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:53

Merci  de votre accueil et de votre travail dans un premier temps! Le forum est vraiment bien présenter et accueillant!!!!45
J'ai posté les 10 messages demandés et je compte encore en postés !!!!54  
J'aimerais avoir le mot de passe pour lire toutes ces délicieuses et tentants projets que vous traduisez avec passion et acharnement!!!56
Merci beaucoup d'avance et à bientôt!!!! 41

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Manouou2Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2015
Nombre de messages : 12
Manouou2
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:29

Salut ! Super team j'ai hâte de lire se que vous proposez en ligne.
J'ai mes dix messages et par conséquent j'aimerais avoir le tant convoiter mot de passe bounce Embarassed

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
TitalexJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/06/2015
Nombre de messages : 42
Titalex
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:46

Bonjour à tous !!

Je souhaite tout d'abord vous dire un grand bravo car votre forum est super, de plus le travail que vous abattez n'est pas des moindre, je n'aurais pas la patience de faire ce que vous faites 68.
Pour finir, j'ai réussi à atteindre les 10 messages demandé (sans trop d'effort ^^) et je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir le mot de passe ? Merci d'avance et bonne continuation à tous 73.

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
fannynette77Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 46 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 21/06/2015
Nombre de messages : 13
fannynette77
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:29

bonjour,

Un grand merci pour ce forum très sympa et bien expliquer je trouve que l'accueil est particulièrement chaleureux.
Un grand merci pour tout le travail que vous faites et qui doit prendre un temps considérable afin de nous permettre de lire de fabuleux projets.
Voila j'espère avoir le code pour lire tout vos projets.

Merci

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
kurokoJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 38 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/06/2015
Nombre de messages : 21
Rang sur le forum :
  • Lecteur

kuroko
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Bonjour à vous,

tout d'abord merci pour tout ce que vous faites !!! Very Happy   38

Ayant poster 10 messages, j'aimerais recevoir le mot de passe pour accéder à vos projets , s'il vous plait 55

Merci d'avance !! Bon courage pour la suite ... ^^'

moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
ArimiJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/06/2015
Nombre de messages : 16
Arimi
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

Bonsoir, je n'avais pas fais gaff mais j'ai atteint les 10msg la dernière fois ^^' du coup je viens seulement maintenant Smile ! hate de voir le travail que vous avez fais jusqu'à maintenant Smile . Bonne continuation pour la suite Very Happy

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
OyasumiJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 35 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2015
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Oyasumi
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:15

Bonsoir, voilà j'ai atteint les 10 messages, si vous pouviez m'envoyer le "mot de passe"!

Merci de votre travail, votre forum est super agréable à visiter!

Bonne soirée à vous!

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
jade59810Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 48 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

jade59810
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:47

pourriez vous avoir l'obligeance de me fournir le mot de passe que je puisse lire vos scan jusqu'à épuisement. svp merci beaucoup de votre travail et de votre partage.

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
ninie1007Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/07/2015
Nombre de messages : 34
ninie1007
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08

bonsoir, merci de votre accueil et d'avoir créer ce forum pour nous les fans de manga,c'est un très bon travail, se serais donc  avec une immense joie si je vous pouvez lire vos projets pour lesquels vous y avez consacrer la majeur partie de votre temps, de ce fait j'aimerai bénéficiez de votre mot de passe, merci d'avance à la team.
bonne soirée

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser