AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NachiJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/02/2012
Nombre de messages : 12
Nachi
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:09

Bonjour,
Merci pour tous ces beaux projets que vous faîtes. L'air de rien, ça ne doit pas être si facile que ça... alors merci beaucoup de nous permettre de voir votre travail ^^
Sinon, j'aimerais vous demander le code s'il vous plaît.
merci d'avance


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
FloflokidsJe serai bientôt un Citoyen ❧ Influent

Age : 34 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 84
Rang sur le forum :
  • Cleanneur
  • Lecteur

Floflokids
Je serai bientôt un
Citoyen ❧ Influent
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:30

Bonsoir (au moins ça change XD)
Bien que je n'ai pas encore cerné le forum comme je le devrais, j'ai trop hâte de pouvoir commenté vos projets avec vous :p
J'aimerais donc avoir le privilège de devenir officiellement lecteur et gardien de la paix s'il vous plait.Euh du mot de passe pardon !

Merci Smile


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
lolilopi10Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 15
Rang sur le forum :
  • Lecteur

lolilopi10
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

bonjour je m'appelle lolilopi10 quand j'ai trouver votre team. je me suis dit je vais adorer les projet et c'est ce qui c'est passer juste en voyant les titre. et j'ai un eu du mal a avoir les message mes jouer beaucoup a vos jeu. puis j'ai beaucoup parler avec des personne super simpa donc je vous demande de me donner le mot de passe s'il vous plait car j'ai 10 message et 10 yen et que j'adors votre team. Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 760233


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
sweetyJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/02/2012
Nombre de messages : 21
Rang sur le forum :
  • Lecteur

sweety
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:18

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie infiniment pour tout votre travail qui permette a des fans accro comme moi de découvrir plein de projets géniaux.
Sinon je souhaiterais avoir le mot de passe s'il vous plait car je pense avoir plus de 10 messages et lorsque j'ai vue vos projets sur le site j'ai cru que j'allais mourir d'attente tellement j'ai eu envie de les lires.
Donc s'il vous plait permettais moi d'assouvir ma soif de lecture.
Je vous remercie par avance quelque soit la réponse.


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
YukikoJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 38
Yukiko
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

Bonsoir,
Comme pour les nombreuses teams qui existent, je vous remercie pour l'énorme travail que vous fournissez.
Grâce à vous nous avons accès à cette culture vraiment géniale (et en fait on a carrément le droit à des avant premières ;P )

Donc voilà j'ai au moins les 10 yens requis.
Je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait ? (=^.^=)
Merci d'avance!


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
arou85Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 33 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/03/2012
Nombre de messages : 11
arou85
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:08

bonjour;
j'ai posté les 10 messages demendés;j'aimerai bien avoir le mot de passe .
Merci et bon travail.


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
esperance59320Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 48 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 40
Rang sur le forum :
  • Lecteur

esperance59320
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:01

bien le bonjour, j'ai vue une lumière donc je suis entrer?! non je plaisante voilà j'y suis j'ai poster mes 10 messages et je souhaiterais decouvrir vos scans, peut etre faire connaissance avec d'autres fans de mayu shinjo ou aya oda! tand qu'à faire. je vous remercie par avance de votre confiance pour la transmission du code. amitié jade


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
aixela2810Je suis un Citoyen ❧ Influent

Age : 26 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 1669
Rang sur le forum :
  • Lecteur

aixela2810
Je suis un
Citoyen ❧ Influent
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:32

Bonjour Smile
j'ai mes 10 messages et mes 10 yens Very Happy
et je voudrai avoir le mot de passe pour lire vos scans.
Je vous remercie et j'en fais le serment que jamais je ne divulguerais le mot de passe.
aixela2810

Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
alexialisaJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 28 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/03/2012
Nombre de messages : 16
Rang sur le forum :
  • Lecteur

alexialisa
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

voila j'ai mes 10 messages et mes 10 yen
est ce que je pourrais le mot de passe s'il vous plait? bon courage et merci pour votre travaille


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
elaiakeikoJe suis un Citoyen ❧ Influent

Age : 26 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 1273
Rang sur le forum :
  • Lecteur

elaiakeiko
Je suis un
Citoyen ❧ Influent
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

Coucou tout le monde, petit salut d'Elaiakeiko...

Je viens ici, pour vous demander le code. En fait j'ai posté mes dix messages et j'ai vingt yens. Je vous demande avec de jolis yeux brillants Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 760233 de bien vouloir me donner le code. Pitier, PITIER...

Je m'emballe là. Sérieusement, merci à la team, vous faites du beau travail et j'ai hâte de lire les mangas que vous nous offrez.

Sur ce, passez une excellente soirée, et j'ai hâte de parler avec les personnes qui désires me connaître ( n'ayez pas peur je ne mord pas) et j'espère qu'elles seront nombreuses. Bye bye <3


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Satsukix3Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/03/2012
Nombre de messages : 38
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Satsukix3
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Coucou !

J'ai posté 10 messages,( et bientot plus (y) ) Donc, je voudrais avec le mot de passe pour enfin lire vos projet surper interréssant !! *_*

ps: J'adore le forum, même si je suis un peu paumée ^^'


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
tonight69Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 40 Sexe : Masculin
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 15
tonight69
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

Bonjour a vous tous

tout d'abord je tiens a vous remercier pour le travail que vous faite pour nous car c' est pas tout le monde qui peux s'acheter des manga ou animer.
Sinon j' ai bien poster mes 10 message est je n' attend plus que vous pour pourvoir profiter de vos projet alors
s' il vous plait accepter moi.

Allez je vous dit salut et a bientot


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
dallaJ'ai  élu domicile à Hikari

Age : 25 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/04/2012
Nombre de messages : 50
Rang sur le forum :
  • Lecteur

dalla
J'ai élu domicile à Hikari
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

Salut
J'ai écrit 10 message et je voudrais avoir le mot de passe. Si c'est possible
Merci d'avance.

Bye


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
jessica96Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 12
Rang sur le forum :
  • Lecteur

jessica96
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

salut Very Happy j'ai hate de devorer vos petits tresors pirat je dois surtout remercier la team pour son travail fabuleux ^^ je suis contente de vous avoir decouverte :$ Very Happy je souhaiterais si possible avoir le mot de passe pour acceder aux scans ^_^
Mercii d'avance Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 37740


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
mlle misakoJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 28 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 17
Rang sur le forum :
  • Lecteur

mlle misako
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

salut! je vien pour acheter le code j'ai poster 10 messages donc 10 yens merci .


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
3lodiie62Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/04/2012
Nombre de messages : 13
Rang sur le forum :
  • Lecteur

3lodiie62
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

J'aimerais bénéficier du mot de passe pour avoir accès aux projets faits par vos soins ^^
J'ai déjà posté 10 messages et j'ai maintenant plus de 10 yens



Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Amaya-chanJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 30 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 24
Amaya-chan
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Bonsoir!
Je viens gentiment et humblement demandé le mot de passe! Wink Normalement je remplis bien les critères...

Et sinon, en passant, je voulais remercier toute la team pour le travail qu'elle fournit parce que je sais que c'est beaucoup de boulot l'air de rien!!!
Bref, Merci et à bientôt!


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
ShinloveJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 32 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 36
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Shinlove
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:49

Ohayo !! J'ai mes 10 messages (il me semble) et mes vos 10 Yens ! Puis-je avoir les mot de passe s'il vous plait !! J'aimerai lire vos magnifiques scan qui me font baver d'envie ! Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 97500

Et merci pour votre travaille !!


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
rizlilouJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/04/2012
Nombre de messages : 15
rizlilou
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

Coucou !! ça y est j'ai mes dix messages et donc mes dix yens !!! est-ce que je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait pour lire vos projets magnifique !!

Merci d'avance !! Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 595120


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-girl-du-13.skyrock.com/
lilo093J'erre sur les terres d'Hikari

Age : 25 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2012
Nombre de messages : 8
Rang sur le forum :
  • Lecteur

lilo093
J'erre sur les terres d'Hikari
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Bonsoir!! J'ai posté 10 messages! J'espère pouvoir avoir le code pour pouvoir lire les scan que j'aime tant! Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 500981
Merci pour votre travail!! Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 97500


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Feawen84Je suis un Citoyen ❧ Influent

Age : 39 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012
Nombre de messages : 144
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Feawen84
Je suis un
Citoyen ❧ Influent
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Bonjour etant malade aujourd'hui je vient beaucoup plus tot que prevu ( he oui c'est ca qui arrive quand en allant au travail on se prendre un gros orage sur la tête pale ) .Je vient de remarquer que j'avais les 10 message necessaire pour l'attribution d'un mot de passe, donc s'il vous plait pouvez vous repondre a me requete que je puisse passer une soirée de delice devant vos scan Very Happy
bon j'arrette le language soutenu car c vraiment pas mon fort et en plus ca fait bizarre Rolling Eyes

Biz Féa Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 252186


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
lanoueJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 27 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 13
lanoue
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

KIKOO je viens pour vous REMERCIER de tous vos effort,de votre TRÈS bon travaille continuer comme ça votre team est trop GÉNIAL c'est pour sa que je veux se mot de passa
POURRAI JE L'AVOIR SIL VOUS PLAIT ??? J'AIMERAIS LIRE VOS PROJET DE MANGAS ET D'ANIME
e encore et merci pour tout ce que vous faite c'est très bien J'ADORE Smile


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-anneJe suis un Citoyen ❧ Influent

Age : 34 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 221
Rang sur le forum :
  • Lecteur

Laurie-anne
Je suis un
Citoyen ❧ Influent
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

Bonsoir, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail et votre courage, gambatte ! Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 35309 , et je viens payer mon tribut pour accéder à vos travaux , s'il vous plait Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 595159 , je vous remercie de votre accueil. Merci pour tout ce que vous avez fais dans le passé avec Mélancholy . Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 229163 Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 595120


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
saya-chanJe commence à me sentirComme chez Moi

Age : 29 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 12
saya-chan
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:58

salut
Je voulais d'abord vous remerciez pour tous le travail que vous faites c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum je suis une débutante Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 145302
J'ai les 10 messages et les 10 yens je voudrais le code pour acceder au scan car j'ai hâte de les llire ils m'ont l'air super Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 597483
Merci d'avance Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 595159


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
neneko9550Je commence à me sentirComme chez Moi

Age : 25 Sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/05/2012
Nombre de messages : 29
Rang sur le forum :
  • Lecteur

neneko9550
Je commence à me sentir
Comme chez Moi
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Bonjour!


J'aimerai avoir le mot de passe j'ai fait plus de 10 messages et j'ai aussi plus de 10 yens . J'ai hate de lire vos projets

PS:Merci d'avance Very Happy


Moka : demande traitée
Revenir en haut Aller en bas
http://neneko50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser